Article 

Souci au mollet pour Di Maria

Publié le lundi 7 février 2022 à 10:40 par Philippe Goguet
Si le PSG s'est superbement imposé à Lille (5-1) ce dimanche soir, il a perdu un joueur sur blessure en la personne d'Angel Di Maria, touché au mollet.

Après une parenthèse internationale particulièrement enthousiasmante pour lui (deux matchs, deux victoires, un but et deux capitanats) ; Angel Di Maria a connu un retour à son quotidien parisien bien moins enjoué sur la pelouse de Lille (5-1). Non seulement il est passé à côté de sa mi-temps, alors qu'il évoluait pourtant dans un rôle d'ailier droit proche de Messi qu'il affectionne ; mais il a également dû quitter ses partenaires sur blessure avant même la mi-temps, remplacé par Draxler.

Au micro d'Amazon après le match, son coach s'est voulu rassurant sur son état de santé, sans trop s'engager pour autant : « Je ne crois pas que ce soit grave. Je pense plutôt que c’est un petit problème. Il a reçu un coup à la jambe. J’espère que ce n’était rien d’important, et qu’il sera disponible le plus vite possible. » Selon L'Équipe, c'est le mollet de l'argentin qui a connu un problème puisqu'il « se l'est étiré dans un choc avec un Lillois. »

Le journal ne donne aucune durée d'indisponibilité, mais il s'agit bien évidemment d'une mauvaise nouvelle à une grosse semaine de PSG/Real Madrid ; sachant que Neymar est toujours en phase de reprise et Icardi touché au pied. Ce dimanche, c'est Julian Draxler qui a pris la place de l'ailier argentin, et l'allemand apparaît à cet instant comme le remplaçant n°1 de Di Maria. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee