Article 

Travail en salle pour Neymar

Publié le mercredi 30 octobre 2019 à 16:40 par Matthieu Hummel
Actuellement blessé à la cuisse gauche, Neymar travaille en salle comme il l'a montré sur les réseaux sociaux. Le Brésilien en a encore pour plusieurs semaines de convalescence.

« On fait tout ce qui est possible pour récupérer Ney le plus vite possible. Il va mieux et est bien » expliquait Thomas Tuchel samedi dernier au moment de confirmer que la star brésilienne allait bien évidemment louper le PSG/OM du lendemain. Le n°10 peut prendre son temps, le PSG tourne très bien sans lui, et c'est en salle que Neymar continue son programme de récupération après sa blessure à la cuisse gauche comme il l'a fait savoir sur les réseaux sociaux.

Pour l'heure, la date exacte de retour sur les terrains du Brésilien est inconnue mais une absence de quatre semaines avait été annoncée au moment de l'évaluation de sa blessure le 14 octobre dernier, soit un possible retour sur les terrains pour PSG/Bruges le 6 novembre ou Brest/PSG le 9. Il y a peu, c'est le staff médical du Brésil qui a donné des nouvelles un peu plus précises du joueur en annonçant à l'occasion de sa non-sélection que le PSG comptait lui faire finir son protocole de retour de blessure le 10 novembre. 

C'est plus probablement après la trêve internationale de novembre, donc pour le PSG/Lille du vendredi 22 novembre, que le joueur devrait revenir sur les terrains.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux