Article 

Un reste de blessure pour Ekitike

Publié le vendredi 29 juillet 2022 à 19:31 par Matthieu Hummel
Absent du groupe du PSG pour le Trophée des Champions, le nouvel attaquant parisien Hugo Ekitike paye le reste d'une blessure de fin de saison. L'objectif pour lui est désormais d'être prêt pour la reprise de la L1 à Clermont le 6 août prochain.

Annoncé comme possiblement présent en Israël pour le Trophée des Champions de dimanche soir (20h heure française) contre le FC Nantes, Hugo Ekitike va devoir attendre pour faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs puisqu'il ne fait finalement pas partie du groupe retenu comme l'a confirmé le club en milieu de journée. Après avoir fait toute la préparation d'avant-saison à l'écart depuis sa signature en raison d'un problème de visa qui l'a empêché de rejoindre le Japon où étaient ses partenaires, il est de nouveau laissé en marge du groupe pro.

Cette fois-ci, ce n'est pas un problème de visa qui l'empêche de voyager mais bien un léger souci physique comme l'explique RMC, ou plutôt un reste de blessure. En fin de saison dernière, lors du tournoi Maurice-Revello, l'attaquant s'est blessé à la cuisse avec la France U20 et il n'est pas totalement prêt d'un point de vue physique après cette blessure de fin de saison. Il a donc été décidé de le laisser travailler au Camp des Loges plutôt que de prendre des risques avec lui et de l'emmener jusqu'en Israël sans réellement pouvoir l'utiliser.

Pour Ekitike, l'objectif est désormais d'être prêt pour le premier match de Ligue 1 de la saison le samedi 6 août prochain, à savoir Clermont/PSG. Avec plus de huit jours devant lui, cela devrait être largement faisable.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux