Article 

Vers un forfait de Cavani pour Le Mans/PSG et PSG/Amiens (LP)

Publié le mardi 17 décembre 2019 à 9:13 par Jean Chemarin
Touché à la cuisse droite après une frappe contre Galatasaray, Edinson Cavani pourrait manquer les deux derniers matches de l'année civile 2019 selon Le Parisien.

Thomas Tuchel sera en conférence de presse ce mardi, à la veille du match Le Mans/PSG comptant pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue. L'entraîneur allemand devrait acter le forfait d'Edinson Cavani, touché à la cuisse droite depuis le match face à Galatasaray de la semaine passée. Forfait à Saint-Etienne dimanche, l'Uruguayen ne s'est pas entraîné avec le groupe hier selon Le Parisien et on voit donc mal dans ces conditions comment il pourrait jouer demain soir.

Sa présence face à Amiens samedi, pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, est elle aussi incertaine. Vu sa difficile année 2019, il serait en effet surprenant que le joueur et le staff décident de forcer sa présence pour ce match qui n'est pas spécialement décisif et pour lequel il n'aurait de toute façon pas été forcément titulaire. Thomas Tuchel devrait nous en dire plus aujourd'hui, mais il y a donc de grandes chances que Cavani ne rejoue pas avant 2020.

Moins d'inquiétude en revanche pour Thiago Silva, qui a reçu un coup à la cheville face à l'ASSE et a été remplacé à la 64e minute. Un point sera fait ce mardi pour le capitaine brésilien afin de savoir s'il peut jouer ou non au Mans. Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye, blessés, sont eux déjà forfaits pour cette rencontre tandis que la participation d'Ander Herrera, toujours en phase de reprise, est incertaine. Julian Draxler est lui suspendu pour Le Mans/PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux