Article 

Cavani : « Si j’avais fait attention aux critiques, j’aurais perdu ma concentration »

Publié le mercredi 13 mai 2020 à 10:34 par Marius Cassoly
Dans un entretien accordé au magazine du PSG, qui consacre un large dossier à Edinson Cavani, l'attaquant du PSG est notamment revenu sur sa relation avec les supporters parisiens.

En fin de contrat avec le PSG au 30 juin prochain, Edinson Cavani s'apprête à quitter le club parisien après sept saisons, sauf retournement de situation et prolongation dans les prochaines semaines, comme laissait filtrer la presse ces dernières semaines. 

« J'ai connu des bons et des mauvais moments »

Actuellement en Uruguay, le meilleur buteur de l'histoire du club parisien a accordé un long entretien au magazine officiel du PSG et revient sur sa relation avec les supporters : « Je pense que le lien avec les fans doit venir d'un travail acharné et du dévouement pour son équipe, pas seulement parce que tu pars célébrer un but devant une tribune. Je vis ma septième saison à Paris, j'ai connu des bons et des mauvais moments. Et je pense que les gens ont sincèrement apprécié ce qu'ils m'ont vu accomplir ici au fil du temps, mes buts, mais aussi mon sens du sacrifice et ma disponibilité permanente pour le collectif ». 

« J'apprécie de les entendre chanter mon nom »

« Ma meilleure façon de les remercier de cette affection, ce sera toujours sur le terrain, par mon attitude, a enchaîné Cavani. J'apprécie de les entendre chanter mon nom. Parce que ce moment est le fruit de nombreuses années de travail pour le club, et même au-delà. (...) Si j'avais fait attention alors à ce qui se disait sur moi, à toutes ces critiques, si j'étais allé me battre avec les journalistes ou les supporters, j'aurais perdu ma concentration. C'est pourquoi j'ai toujours joué avant tout par passion et par amour pour le maillot ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux