Article 

Hamari Traoré : « Quand Neymar s'énerve contre toi, c'est que tu fais bien ton travail »

Publié le mercredi 13 mai 2020 à 10:00 par Marius Cassoly
Sur les tablettes du PSG, Hamari Traoré s'est exprimé sur son avenir dans une interview à L'Équipe mais est également revenu sur un Rennes/PSG de janvier 2018 où un certain Neymar l'avait provoqué...

« Bien sûr que Paris fait rêver », a confié Hamari Traoré ce mercredi matin à nos confrères de L'Équipe, alors que le latéral droit du Stade Rennais figure dans la short-list de Leonardo en vue du prochain mercato estival. En plus d'évoquer son avenir, l'international malien est revenu sur la demi-finale de Coupe de la Ligue 2018 entre Rennes et le PSG. Titulaire dans le couloir droit rennais, Hamari Traoré avait croisé le fer avec un certain Neymar, aligné à gauche de l'attaque parisienne.

En fin de rencontre, le Parisien avait fait semblant de vouloir relever le Rennais, alors au sol. « Neymar, chambrer, ça fait partie de son football, a expliqué Traoré. Il aime ça. Et quand tu vois que Neymar commence à s'énerver contre toi, ça veut dire que tu fais bien ton travail. Quand il m'a fait la blague de vouloir me relever alors que j'étais au sol puis a retiré sa main, après le match, il a cherché à me trouver pour s'excuser ». 

Hamari Traoré a conclu son entretien en expliquant que « si un jour je suis amené à jouer avec lui, on sera coéquipier, on oubliera ça et on pensera au bonheur de notre équipe ». L'avenir nous le dira. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux