Article 

Hamari Traoré sur l'intérêt du PSG : « Bien sûr que Paris fait rêver »

Publié le mercredi 13 mai 2020 à 8:18 par Marius Cassoly
Interrogé par L'Équipe, Hamari Traoré, latéral droit du Stade Rennais, a notamment répondu à l'intérêt du PSG, alors que son contrat avec le club breton expire en 2021.

Depuis son couloir droit, Hamari Traoré a grandement participé à la belle troisième place - synonyme de qualification en Champions League - décrochée par le Stade Rennais cette saison. Alors que le PSG est notamment à la recherche de plusieurs renforts dans le couloir droit en vue du prochain mercato, l'international malien figure dans la short-list de Leonardo

Sous contrat jusqu'en 2021 avec Rennes, Hamari Traoré a avoué être « dans la réflexion » avec son entourage au sujet de son avenir, dans une interview accordée à L'Équipe. « Pour l'instant, je le laisse voir avec mon agent. On verra ce qu'il propose. On verra aussi les autres offres. J'aurai ce que je mérite. On verra donc ce que je mérite », a complété l'ancien joueur du Stade de Reims. 

Interrogé sur l'intérêt du PSG, le joueur de 28 ans poursuit : « Ça veut dire que ce que j'ai réussi n'est pas passé inaperçu. Je suis aujourd'hui dans une situation où je dois réfléchir à tous les aspects. Avec mon agent, on a toujours procédé de la sorte ». Avant de confier : « Bien sûr que Paris fait rêver. C'est un grand club. Et si un tel club s'intéresse à vous, ça signifie que vous avez fait du bon travail »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 01 juin

dimanche 31 mai

samedi 30 mai

vendredi 29 mai

jeudi 28 mai

mercredi 27 mai

mardi 26 mai

lundi 25 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux