Article 

Herrera dévoile les coulisses de l’anniversaire de Neymar

Publié le jeudi 18 juin 2020 à 11:59 par Marius Cassoly
Interrogé par la télévision espagnole, Ander Herrera est notamment revenu sur la fête d'anniversaire de Neymar, organisée le dimanche 2 février dernier à Paris.

Avec 993 minutes de temps de jeu cette saison avec le PSG toutes compétitions confondues, Ander Herrera n'a pas réellement pu montrer l'étendue de ses qualités footballistiques sur le terrain en raison de plusieurs blessures notamment. Le milieu de terrain parisien, sous contrat jusqu'en 2024 dans la capitale française, a compensé ce temps loin des terrains en répondant très régulièrement aux invitations médiatiques.

« Et où était Neymar ? Lui, il était partout !  »

Présent sur le plateau de l'émission « La Resistencia » de la chaine Movistar, l'Espagnol n'a pas hésité à raconter les coulisses de l'anniversaire de Neymar, fêté le 2 février dernier au Palais de Tokyo, à Paris : « Qu’est-ce qui s’est passé à l’anniversaire de Neymar ? Qu’est-ce qui ne s’est pas passé là-bas plutôt ! (rires) La vérité, c’est que quand Neymar organise, c’est pour qu’on passe un bon moment. Je l’ai félicité ! Il a loué un grand local et a mis ceux qui allaient rester avec leur femme à l'étage, et les célibataires au rez-de-chaussée. Ma femme ne me laissait ni aller aux toilettes, ni descendre… Et où était Neymar ? Lui, il était partout ! ». Sacré Neymar...

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux