Article 

Modric voit le PSG favori pour la Champions League et conseille Mbappé sur son avenir

Publié le lundi 15 juin 2020 à 10:15 par Marius Cassoly
Dans une interview à la Gazzetta dello Sport, Luka Modric a désigné le PSG favori pour la victoire en Champions League cette saison. Le milieu de terrain du Real Madrid a également conseillé Kylian Mbappé sur son avenir.

Alors que la Ligue 1 a officiellement été arrêtée le 30 avril dernier par la Ligue de Football Professionnel (LFP), la saison 2019/2020 du PSG n'est pas encore terminée puisqu'il reste encore les deux finales de Coupes nationales à disputer mais surtout la suite de la Champions League, qui devrait se conclure sous la forme d'un tournoi final à Lisbonne (Portugal) selon les derniers échos. 

Dans une interview à la Gazzetta dello Sport, Luka Modric, milieu de terrain du Real Madrid qui doit encore affronter Manchester City en huitième de finale retour, a désigné son favori pour la victoire finale en C1 : « Je vois bien le PSG, même s'il ne jouera pas avant août. C'est facile de dire Barcelone et le Bayern. Il faut faire attention à l'Atlético de Madrid et, bien sûr, parmi les favoris il y aura celui qui passe entre Manchester City et le Real Madrid »

À l'occasion d'une question sur l'avenir du football, le Croate de 34 ans n'a pas manqué de citer un certain attaquant du PSG : « Kylian Mbappé a tout pour dominer la scène. Mais, je pense que pour franchir un vrai palier, il doit aller à un championnat dans lequel son équipe ne gagne pas si facilement ». Sous contrat jusqu'en 2022 avec le club parisien, Mbappé ne se dirige en tout cas pas vers un départ du PSG cet été. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux