Article 

Sarabia : « Jouer au Parc des Princes me manque beaucoup »

Publié le jeudi 30 avril 2020 à 8:20 par Marius Cassoly
Dans une courte interview accordée à PSG TV, Pablo Sarabia a notamment expliqué que jouer au Parc des Princes lui « manque beaucoup ».

Cela fait désormais un mois et demi que le football est à l'arrêt en France suite à la pandémie du coronavirus. Avec 14 buts et 7 passes décisives en 38 apparitions avec le PSG, Pablo Sarabia réalisait jusque-là une séduisante première saison sous les couleurs parisiennes. 

Celui qui affirmait récemment qu'il était là pour « longtemps » au PSG s'est exprimé brièvement dans une interview accordée à la chaîne officielle du club de la capitale. L'Espagnol a notamment raconté son quotidien durant le confinement : « Le matin, j’essaie de faire du sport et l’après-midi, j’essaie d’étudier, de jouer à quelques jeux en famille ou avec des amis ». 

Pablo Sarabia, qui discute souvent avec ses compatriotes Ander Herrera et Juan Bernat, a également confié ce qui lui manquait le plus : « C’est le football. Jouer au Parc des Princes est une des choses que j’attends le plus avec impatience. Ça me manque beaucoup ». Le joueur de 27 ans devra encore patienter...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

dimanche 29 novembre

samedi 28 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux