Article 

Une prolongation de Kays Ruiz-Atil au PSG n'est pas écartée (RMC)

Publié le jeudi 30 avril 2020 à 9:08 par Marius Cassoly
Sur son site internet, RMC Sport fait un nouveau point sur l'avenir du jeune espoir Kays Ruiz-Atil et explique notamment qu'une prolongation au PSG n'est pas écartée.

En parallèle de son équipe première, le PSG va devoir gérer le futur de plusieurs joueurs de son centre de formation dans les prochaines semaines. Récemment, L'Équipe annonçait notamment que Loïc Mbe Soh se dirigeait vers un départ définitif du club parisien cet été, tandis que Arnaud Kalimuendo pourrait être prêté en Ligue 2. 

Concernant l'avenir de Kays Ruiz-Atil, le flou reste total. Depuis plusieurs semaines, la presse française indique que la volonté du jeune espoir de 17 ans est de s'entraîner au quotidien avec un groupe professionnel la saison prochaine. De son côté, la direction parisienne estime que le milieu de terrain n'est pas encore prêt pour cette étape et a donc ouvert la porte à son départ cet été. 

Courtisé par Chelsea notamment l'hiver dernier, Ruiz-Atil ne devrait finalement pas rejoindre les Blues, comme annoncé par Goal, le club londonien s'étant retiré des négociations. Sur son site internet, RMC Sport fait un nouveau point sur la situation et annonce que l'offre de prolongation de contrat de cinq ans transmise au joueur de la génération 2002 par la direction parisienne est toujours d'actualité.

Mais à une condition notamment : l'évolution de la carrière sportive de l'ancien joueur du Barça et de l'OL - et notamment son intégration éventuelle au groupe pro - avancerait alors selon le rythme décidé par le staff parisien. Le média français poursuit et explique ainsi qu'une prolongation au PSG n'est plus écartée. Le choix final appartenant à Kays Ruiz-Atil, lié à Paris jusqu'en 2021, et qui s'est récemment entouré d'un nouvel agent, Alain Migliaccio. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux