Article 

« C'est Sainté bébé » : l'OM battu et chambré par l'ASSE

Publié le vendredi 18 septembre 2020 à 10:10 par Jean Chemarin
Vainqueur au Parc des Princes dimanche, l'OM s'est incliné 2-0 à domicile hier soir face à l'ASSE dans un Stade Vélodrome qui avait décidé de chambrer le PSG, malgré l'absence de supporters. Le karma sans doute.

« C'est Marseille bébé ». Voilà le message qui s'affichait fièrement sur la tribune Ganay du Stade Vélodrome hier soir pour le premier match de l'OM à domicile cette saison face à l'ASSE. Un match qui tombait quatre jours après la victoire marseillaise à Paris. En plus de l'inscription Marseille, toujours présente dans cette tribune, plusieurs autres sièges avaient été recouverts d'une petite house bleue pour faire apparaître la phrase « C'est Marseille bébé ».

Une phrase que les Marseillais chantent à tue-tête depuis leur victoire dans la capitale et qui fait référence au son "Bande organisée" de plusieurs rappeurs marseillais, dans lequel on retrouve la phrase : « C'est pas la capitale (nan), c'est Marseille, bébé ».

Ce petit chambrage n'a toutefois pas permis à l'OM d'enchaîner un troisième succès de rang en Ligue 1. Les hommes d'André Villas-Boas ont été battu 2-0 par les Stéphanois (nouveaux leaders du championnat) sur des buts de Romain Hamouma (avec Adil Aouchiche à l'avant-dernière passe) et Denis Bouanga. Après le match, le CM de l'ASSE en a profité pour chambrer à son tour les Marseillais. L'arroseur arrosé en somme.

#OM   #Ligue 1  
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux