A quelques jours de Nantes/PSG, la campagne d'abonnement à la nouvelle chaîne Ligue 1+ a officiellement démarré ce lundi. Découvrez les meilleurs plans pour vous abonner à la chaîne de la LFP au meilleur prix et regarder le PSG en Ligue 1 cette saison.
Si beIN Sports diffusera toujours un match de Ligue 1 par journée et donc régulièrement le PSG (8 fois maximum dans la saison normalement), les 8 autres matches par journée de Ligue 1 seront diffusés cette saison sur Ligue 1+, la nouvelle chaîne créée par la LFP. Depuis ce lundi 11 août 2025, il est désormais possible de s'abonner à Ligue 1+. Où, comment et à quel prix, on vous explique tout ci-dessous.
Les différents prix des abonnements Ligue 1+ :
- Pass Ligue 1 : 14,99 euros/mois avec engagement 1 an, 2 écrans
- Pass mensuel : 19,99 euros/mois sans engagement, 2 écrans
- Pass mobile : 14,99 euros/mois sans engagement, 1 écran (uniquement sur mobile, tablette, PC)
- Pass -26 ans : 9,99 euros/mois sans engagement, 1 écran (uniquement sur mobile, tablette, PC)

Ce sont les prix de base de Ligue 1+, mais la LFP a décidé de lancer une promotion pour le lancement de sa chaîne. L'abonnement à 14,99 euros par mois, en cas d'engagement d'un an, passe ainsi à 9,99 euros par mois pendant trois mois, avant de revenir ensuite à 14,99 euros par mois, soit 164,88 euros sur 12 mois. Cette offre est valable jusqu'au 31 août 2025. Ensuite, d'autres offres sont disponibles, comme celles d'Amazon (la moins chère pour le moment) et DAZN (qui comprend d'autres droits que la Ligue 1, voir plus bas).

S'abonner directement via Ligue 1+ :
Le moyen le plus simple est de passer directement par le site de Ligue 1+ (https://plus.ligue1.com) ou l'application Ligue 1+, disponible sur AndroidTV, l’App Store, Google Play Store, les téléviseurs Samsung et sur FireTV d’Amazon.

S'abonner à Ligue 1+ via DAZN
Diffuseur de la Ligue 1 la saison passée, DAZN n'a plus les droits TV du championnat de France, mais a passé un accord de distribution avec la LFP pour distribuer Ligue 1+. Et DAZN vient de lancer une offre intéressante ce lundi 11 août au même prix que les autres : 9,99 euros par mois pendant trois mois, puis 14,99 euros, pour un engagement d’un an (deux connexions possibles).

Mais en plus de la Ligue 1, cette offre comprend aussi la crème du football italien (Serie A, Coupe d'Italie, Supercoupe d'Italie), le championnat belge et le championnat des Pays-Bas. Pour ceux qui avaient encore un abonnement en cours à DAZN via leur ancien abonnement Ligue 1 de 12 mois, ils pourront normalement profiter de cette promotion, valable jusqu'au 31 août. Cela peut donc valoir le coup.
Pour s'abonner à Ligue 1+ via DAZN, cliquez ici !
S'abonner à Ligue 1+ via votre FAI :
Le deuxième moyen est de passer par votre fournisseur d'accès internet. Il est possible de s'abonner à Ligue 1+ via Free et Bouygues depuis ce lundi 11 août. Pour Orange et SFR, il faudra attendre ce mardi 12 août. Les FAI proposent également la promotion à 9,99 euros/mois les trois premiers mois.




S'abonner à Ligue 1+ via Prime Video
Ancien diffuseur de la Ligue 1 également, Amazon a aussi passé un accord avec la LFP pour distribuer Ligue 1+. Amazon propose ainsi une offre à 12,99 euros par mois pour un engagement d'un an. Point important, la souscription à Ligue 1+ via Prime Video ne nécessite pas d'être abonné à Prime (qui coûte 6,99 euros/mois), ce qui est intéressant.
Il ne faudra donc débourser que 12,99 euros par mois durant un an pour regarder la Ligue 1 via Amazon, soit un total de 155,88 euros. C'est l'offre la moins chère pour le moment puisque la promotion à 9,99 euros par mois pendant trois mois mise en place par la LFP et ses autres distributeurs revient à débourser sur 12 mois la somme de 164,88 euros.

N.B. : comme à chaque fois qu'un nouveau produit débarque sur le marché des droits, nous vous conseillons d'attendre un peu, histoire d'avoir quelques retours utilisateurs et être certain par exemple que les deux connexions (sans notion de foyer) sont bien valables et disponibles dans l'offre choisie.