Article 

Lille se promène face à Nice et reprend la tête

Publié le samedi 1 mai 2021 à 22:51 par Philippe Goguet
Opposé à un OGC Nice à l'implication très douteuse, le LOSC s'est facilement imposé 2-0 à l'occasion de la 35e journée de L1. Et les Dogues reprennent donc la tête du championnat.

Quelques heures après la victoire du PSG contre Lens (2-1), le LOSC n'a pas tremblé du tout face à Nice à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1. Pourtant assez peu performants à domicile ces dernières semaines, les troupes de Christophe Galtier n'ont absolument jamais été inquiétées par des Niçois d'un niveau et d'une implication affligeants. Le LOSC a rapidement ouvert le score par l'inévitable Burak Yilmaz d'une frappe bien placée puis le latéral droit Celik a doublé la mise en début de seconde période d'une jolie frappe. 

Au classement, le LOSC reprend donc la tête de la L1 avec 76 points contre 75 contre le PSG, toujours coincé à la deuxième place avec un point de moins. Les deux poursuivants Monaco et Lyon s'affrontent dimanche soir et une victoire est obligatoire s'ils veulent continuer de rêver : du titre pour l'ASM, de la C1 pour l'OL. Prochain match pour Lille sur la pelouse de Lens et à Rennes pour le PSG.

Avant le choc Monaco/OL de dimanche soir, le classement est donc le suivant :

  1. Lille : 76 points (+37) 
  2. PSG : 75 points (+52)
  3. AS Monaco : 71 points (+33) (-1 match) 
  4. Lyon : 67 points (+32)  (-1 match) 
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux