Article 

22 joueurs dans le groupe pour PSG/Angers, mais peu de jeunes

Publié le mercredi 21 avril 2021 à 12:51 par Philippe Goguet
A quelques heures à peine de la partie, le groupe pour PSG/Angers a été dévoilé par le club parisien et il contient 22 joueurs malgré les nombreux absents (Verratti, Bernat, Navas, Marquinhos, etc). Il contient aussi peu de jeunes, Pochettino ayant décidé de très peu faire tourner.

A six heures seulement du coup d'envoi de PSG/Angers (18h45), le club de la capitale vient de dévoiler le groupe de 22 joueurs retenus pour le quart de finale de Coupe de France et, si le onze de départ promet de pas mal changer par rapport au dernier match, Mauricio Pochettino n'a mis strictement aucun cadre au repos pour la partie puisque les absents sont les joueurs blessés annoncés hier : Bernat, Diallo, Letellier, Marquinhos, Navas, Rafinha ou encore Verratti.

Pour le reste, absolument toutes les autres stars parisiennes ont été convoquées et les jeunes retenus dans le groupe sont donc très rares. Il y a bien les deux gardiens remplaçants Denis Franchi et Yanis Saidani, l'arrière latéral Timothée Pembélé encore le milieu axial Xavi Simons mais c'est tout. Présents à l'entraînement depuis quelques semaines, les Gharbi, Kamara, Nagera et autres Michut n'ont pas été convoqués.

Le groupe pour PSG/Angers : 

  • Gardiens : Rico, Franchi, Saidani
  • Défenseurs : Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Bakker, Kurzawa, Pembélé, Dagba
  • Milieux : Herrera, Danilo, Paredes, Gueye, Draxler, Simons
  • Attaquants : Di Maria, Mbappé, Neymar, Kean, Sarabia, Icardi
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 13 mai

mercredi 12 mai

mardi 11 mai

lundi 10 mai

dimanche 09 mai

samedi 08 mai

vendredi 07 mai

jeudi 06 mai

mercredi 05 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux