Article 

Alaba explique pourquoi il a consolé Neymar après PSG/Bayern

Publié le samedi 29 août 2020 à 11:16 par Philippe Goguet
Parmi les premiers à consoler Neymar après la finale de Ligue des champions entre les deux équipes, le joueur du Bayern David Alaba s'est expliqué sur son attitude lors d'un récent podcast. Selon lui, il l'a fait de façon naturelle car il sait les attentes qui reposent sur les épaules du Brésilien.

Vaincu en finale de la Champions League avec le PSG sur la plus petite des marges, Neymar s'était effondré en larmes au coup de sifflet final, une image qui avait rapidement fait le tour de la planète et que le Brésilien avait totalement assumée en la commentant sur les réseaux sociaux après la partie. Nombreux ont été les membres du PSG à tenter de le consoler, des joueurs aux dirigeants les plus haut placés, mais l'un des premiers à le faire avait été l'un de ses adversaires du soir, à savoir l'Autrichien David Alaba.

Le défenseur central bavarois est revenu sur ce geste lors d'un podcast organisé avec son club et s'est expliqué : « Cela s'est fait comme ça. C'est un joueur qui a beaucoup de pression sur les épaules, qui porte un lourd fardeau, qui porte tout un club. » Alaba a ensuite précisé que ce n'était pas seulement parce que c'était Neymar qui pleurait qu'il est allé le consoler, mais parce que c'est un joueur qui joue avec un sourire sur le visage : « C'est important. Car nous aimons tous ces athlètes. »

Si Alaba a consolé Neymar après PSG/Bayern, l'Autrichien ne semblait en revanche pas très intéressé à l'idée de jouer avec le Brésilien à Paris aux dernières nouvelles. Alors que les négociations pour sa prolongation de contrat s'éternisent, il était décrit par la presse allemande comme assez peu sensible à l'intérêt parisien à son égard.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux