Article 

Amavi suspendu pour OM/PSG

Publié le samedi 7 mars 2020 à 12:29 par Marius Cassoly
Suite à son carton jaune reçu lors du match nul de Marseille face à Amiens (2-2) vendredi soir, Jordan Amavi sera suspendu pour le Classique entre l'OM et le PSG, prévu le dimanche 22 mars prochain au stade Vélodrome.

Si la rencontre entre Strasbourg et le PSG a été reportée, les autres matches de la 28e journée de Ligue 1 prévus ce week-end sont bien maintenus. Vendredi soir, l'OM n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul (2-2) face à Amiens, 19e, qui n'a pourtant plus gagné depuis le 2 novembre dernier en championnat... 

Mais ce n'est pas tout. Les troupes d'André Villas-Boas - qui a validé le report de Strasbourg/PSG - ont également enregistré une autre mauvaise nouvelle. Suite à son carton jaune (orangé) reçu pour son tacle sur Diabaté en début de match, Jordan Amavi sera suspendu pour le Classique entre l'OM et le PSG, programmé le dimanche 22 mars prochain au stade Vélodrome.

Forcément une mauvaise nouvelle pour l'Olympique de Marseille, alors que le latéral gauche de 25 ans retrouvait des couleurs cette saison (29 matches). 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux