Article 

Villas-Boas : « Le report de Strasbourg/PSG ? Une bonne décision »

Publié le samedi 7 mars 2020 à 10:59 par Marius Cassoly
André Villas-Boas, coach de l'OM, a estimé en conférence de presse que le report de Strasbourg/PSG en raison du coronavirus était « une bonne décision ».

Le coronavirus gagne du terrain heure après heure en France et a provoqué le report de Strasbourg/PSG - initialement prévu ce samedi à 17h30 - à une date ultérieure encore floue. Une décision sur laquelle est revenue un certain André Villas-Boas, coach de l'OM, qui n'a pas réussi à faire mieux qu'un match nul (2-2) face à Amiens vendredi soir, en ouverture de la 28e journée de Ligue 1. 

Et le technicien phocéen a livré un avis très tranché sur la décision du report du match du club de la capitale, qui compte 12 points d'avance sur Marseille en tête du championnat : « Je vous l’ai déjà dit en conférence de presse. On ne peut pas jouer avec la santé. Pour moi, c’est une bonne décision. La santé est plus importante. On ne peut pas prendre cette situation à la légère. Pour moi, l’exemple vient d’Italie. Si tu fermes le Louvre pour 5000 personnes, il faut fermer un stade, c’est mon opinion ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

lundi 11 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux