Article 

Le PSG prêt à aligner 100M€ pour Milinkovic-Savic ? (GdS)

Publié le samedi 7 mars 2020 à 10:42 par Marius Cassoly
Auteur d'une belle saison avec la Lazio Rome, Sergej Milinkovic-Savic est régulièrement associé au PSG ces dernières années et la Gazzetta dello Sport fait un petit point sur son avenir. Alors que le club romain réclame 100M€ pour son milieu de terrain de 25 ans, le PSG serait prêt à s'aligner sur les demandes de l'actuel leader de Serie A.

Actuellement leader de Serie A devant la Juventus Turin, la Lazio Rome réalise une saison époustouflante et son entraîneur Simone Inzaghi est d'ailleurs ciblé par Leonardo pour l'après Tuchel, révélait L'Équipe dernièrement. Mais au-delà du coach, le milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic est lui aussi régulièrement associé au PSG ces dernières années. 

Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport fait un petit point sur l'avenir du joueur de 25 ans, pilier du 3-5-2 de la Lazio Rome avec déjà 31 rencontres disputées cette saison. Le journal italien explique que de nombreux clubs européens (re)viendront à la charge cet été pour tenter de s'attacher les services du Serbe, lié jusqu'en 2024 avec le club italien. 

Face à ces nombreuses approches, Claudio Lotito, président de la Lazio, a fixé le prix de l'international serbe (15 sélections) à 100 millions d'euros. Une somme que le club de la capitale serait prêt à débourser, à en croire les derniers échos transmis aujourd'hui par la Gazzetta. L'été dernier, le PSG et Manchester United étaient présentés comme les deux clubs les plus intéréssés pour enrôler Milinkovic-Savic, représenté par Mateja Kezman, ancien joueur rouge et bleu...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux