Article 

Avec Diallo dans le groupe pour PSG/Dijon

Publié le vendredi 28 février 2020 à 20:17 par Marius Cassoly
Le PSG a dévoilé le groupe de 19 joueurs retenus pour le match contre Dijon ce samedi en Ligue 1 et on note comme annoncé le retour d'Abdou Diallo, absent depuis presque un mois, dans le secteur défensif.

Le PSG foulera le pré du Parc des Princes ce samedi (17h30) face à Dijon dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Le club de la capitale vient de dévoiler officiellement le groupe de 19 joueurs retenus par Thomas Tuchel pour cette rencontre de championnat. Comme prévu, Thiago Silva, Colin Dagba, Eric Maxim Choupo-Moting et Ander Herrera sont forfaits pour blessure, tandis que Marco Verratti et Neymar sont quant à eux suspendus. 

Le principal retour à noter est celui d'Abdou Diallo. Blessé à la cuisse, la dernière apparition du défenseur parisien dans le groupe du PSG remontait au 26 janvier dernier et une victoire à Lille (0-2). Malade la semaine dernière, Thomas Meunier fait aussi son retour dans le groupe. Bien que de retour à l'entraînement, Mitchel Bakker n'est en revanche pas retenu.

Le groupe de 19 pour PSG/Dijon :

  • Gardiens : Navas, Rico, Bulka
  • Défenseurs : Kimpembe, Diallo, Kouassi, Kurzawa, Bernat, Kehrer, Meunier
  • Milieux : Marquinhos, Paredes, Draxler, Gueye
  • Attaquants : Mbappé, Icardi, Cavani, Sarabia, Di Maria
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux