Article 

Bouanga fait son mea culpa après ses propos polémiques

Publié le samedi 25 juillet 2020 à 11:23 par Philippe Goguet
Auteur de propos déplacés à la mi-temps de PSG/Saint-Etienne, Denis Bouanga s'est excusé et a reconnu que parler d'injustice envers Loïc Perrin était une erreur.

PSG/Saint-Etienne (1-0) a été une finale de Coupe de France pour le moins agitée sur le terrain avec en point d'orgue le très vilain tacle de Loïc Perrin sur Kylian Mbappé dès la demi-heure de jeu qui a mis le feu aux poudres. Un quart d'heure après cet incident, l'ailier stéphanois Denis Bouanga versait de l'huile sur le feu et suscitait l'ire des supporters en déclarant au micro de France Télévisions que le carton rouge reçu par son capitaine était « une injustice ».

L'ailier gabonais, dont on rappelle qu'il a blessé Thilo Kehrer d'une vilaine béquille en début de partie, affirmait ne pas comprendre la différence de traitement entre les deux équipes par M. Delerue, arbitre du soir : « Nous, Verts, on ne comprend pas pourquoi c’est que d’un côté et pas de l’autre. » Denis Bouanga n'avait visiblement pas bien pris conscience de la violence du choc subi par Kylian Mbappé et a finalement fait amende honorable au lendemain de la partie, à froid :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux