Article 

Mbappé donne de ses nouvelles (ou presque)

Publié le samedi 25 juillet 2020 à 11:58 par Matthieu Hummel
Salement touché par le capitaine de Saint-Etienne Loïc Perrin en finale de Coupe de France, Kylian Mbappé a accepté les excuses présentées par le club stéphanois et a donné de ses nouvelles, ou presque. Loin de parler de sa cheville, il a exprimé sa joie d'avoir gagné la Coupe de France....

C'est peu dire que la finale de Coupe de France entre le PSG et l'AS Saint-Etienne a été tendue et émaillée de coups, à tel point que Kylian Mbappé a dû quitter le terrain dès la demi-heure de jeu quand le capitaine stéphanois Loïc Perrin lui a arraché la cheville sur un tacle absolument pas maîtrisé. Au lendemain de la victoire et alors que tout le monde attend les résultats des analyses du joueur, ce dernier a donné de ses nouvelles sur ses réseaux sociaux, ou presque :

A défaut de donner des nouvelles de sa cheville droite qui était strappée et le faisait marcher avec des béquilles à l'issue de la rencontre, Kylian Mbappé continue d'alimenter ses réseaux sociaux et il avait réagi un peu plus tôt au message de l'AS Saint-Etienne lui souhaitant un bon rétablissement après sa blessure qui met forcément en doute sa participation aux futures échéances de fin de saison. Loin d'en vouloir aux Stéphanois, il acceptait au contraire leurs excuses :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux