Article 

Capelle sur le PSG : « C’est un rouleau-compresseur »

Publié le vendredi 2 octobre 2020 à 23:37 par Arthur Verdelet
Rapidement passé au micro de Téléfoot après la défaite 6-1 du SCO d'Angers face au PSG, Pierrick Capelle semblait avoir quelques regrets concernant le scénario du match mais reconnaissait malgré tout la puissance parisienne.

Le tournant du match :

« On se rend compte qu’on a eu quelques situations et notamment une balle de 3-2. Je pense que cette occasion, si on la met, ça peut faire un autre match, même s’ils ont un petit peu accéléré par la suite et que c’était dur à suivre sur l’ensemble du match. »

La force parisienne :

« On ne les a peut-être pas fait douter mais on aurait aimé leur résister encore un peu plus, ça nous aurait donné de l’allant. Après, c’est un rouleau-compresseur (le PSG) : on défend, on défend, on défend, devant, derrière et comme je le disais avant on prend malgré tout des buts sur des centres en retrait. C’est très dur de suivre. »

Les velléités offensives angevines :

 « Il faut réussir à être dangereux malgré tout face à ces équipes-là. Il y a en a peu mais il faut réussir à être efficace dans ce qu’on fait. On n’a pas tout réussi, moi le premier, mais on a quand même tenté. On manque d’efficacité sur certaines, c’est ce qui fait la différence. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux