Article 

Comment regarder PSG/Manchester United en streaming

Publié le mardi 20 octobre 2020 à 18:50 par Matthieu Hummel
Affiche de la 1e journée de Ligue des champions, le match PSG/Manchester United est disponible en streaming sur les applications RMC Sport et Téléfoot.

Pour la première fois en France, la Ligue des champions est diffusée sur deux chaînes en même temps. Comme les deux dernières années, PSG/MU sera retransmis par la chaîne RMC Sport mais Téléfoot propose également la diffusion du choc entre Paris et Manchester. Les deux chaînes proposent ainsi une façon légale de regarder PSG/MU en streaming. Une offre dite Over The Top qui permet d'accéder à la rencontre sur téléphone ou tablette via une application est en effet disponible, que ce soit sur RMC ou Téléfoot.

Bien évidemment, il est aussi possible de regarder PSG/Manchester United à la télévision comme d'habitude pour peu que votre fournisseur d'accès ait réussi à trouver un accord avec les diffuseurs. RMC Sport est disponible chez à peu près tous les opérateurs tandis que Téléfoot a trouvé un accord de diffusion avec SFR, Free, Orange ou encore Bouygues Télécom. Il est également possible d'accéder à la Chaîne Téléfoot si vous avez un abonnement RMC Sport, un pack avec les deux chaînes étant disponible.

Vous pouvez trouver un comparatif des différentes offres d'accès à Téléfoot ici.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux