Article 

Contre Nice, le PSG sans suspendu mais avec 5 menacés

Publié le samedi 2 avril 2016 à 14:10 par Orel
Le PSG reçoit l'OGC Nice ce samedi sans joueur suspendu mais avec pas moins de cinq joueurs sous la menace d'une suspension au prochain avertissement.
Le PSG reçoit l'OGC Nice ce samedi sans joueur suspendu mais avec pas moins de cinq joueurs sous la menace d'une suspension au prochain avertissement.

Le PSG reçoit l'OGC Nice ce samedi après-midi et, au milieu de la cascade de blessés qu'il a à gérer, Laurent Blanc aura au moins la satisfaction de ne pas avoir de suspendus pour la rencontre. Dans le camp d'en face, Claude Puel doit en revanche réorganiser toute sa défense avec la suspension de son arrière droit Jérémy Pied. Il va ainsi faire passer Ricardo Pereira du côté gauche au droit et il se retrouve avec Niklas Hült et Olivier Boscagli en concurrence à gauche, deux joueurs qui n'ont pas vraiment donné satisfaction cette saison à ce poste. Lors du match aller, Hült avait par exemple concédé un penalty puis été expulsé sur la même action dès la 42ème minute.

Si le PSG n'a pas de suspendu, il a en revanche bon nombre de joueurs qui sont sous la menace d'une suspension en cas d'avertissement ce samedi : David Luiz, Van der Wiel, Adrien Rabiot, Lucas et Edinson Cavani. En cas de carton jaune aujourd'hui, ils ne seraient pas disponibles pour la réception de Caen le 16 avril prochain. Paradoxalement, ce ne serait pas forcément une mauvaise chose d'être suspendu pour ce match de L1, une compétition déjà gagnée, plutôt que lors du match suivant à Lorient en demi-finale de Coupe de France. 

Le point complet sur les cartons et suspensions :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee