Article 

Danilo après PSG/Angers (2-1) : « Ce n’est pas un très bon match de notre part »

Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 23:12 par Arthur Verdelet
Auteur d'un but décisif lors de PSG/Angers (2-1), Danilo s'est ensuite arrêté au micro d'Amazon pour revenir sur la partie.

Vous avez remis le PSG dans le match avec votre but égalisateur, mais difficile de se satisfaire de cette prestation malgré les trois points, non ?
« Bonsoir, oui, c’est suffisant parce qu’on a gagné, mais ce n’est pas un match très très bon de notre part. L’adversaire est bon, il a joué très resserré. En deuxième mi-temps, nous avons joué un peu plus large, plus sur les côtés de la surface. Cela a été très bon pour nous parce qu’on a fait de bons centres. C’est comme cela que c’est bon. »

Après la défaite à Rennes avant la trêve (2-0), le contenu n’était pas encore tout à fait au rendez-vous aujourd’hui. Qu’est-ce qui ne va pas du côté du PSG en ce moment ?
« Oui, ce n’est pas optimal. On essaye de faire des bonnes prestations, mais ce n’est pas toujours possible. Si cela ne l’est pas, on doit quand même gagner. C’est ce qu’on a fait aujourd’hui en l’emportant, et c’est bon pour nous. »

Vous retenez également votre but, très important.
« Oui, c’était important parce qu’il nous offre l’égalisation. Après ce but, le jeu a un peu changé de rythme. On a marqué le deuxième et on a gagné. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 28 novembre

samedi 27 novembre

vendredi 26 novembre

jeudi 25 novembre

mercredi 24 novembre

mardi 23 novembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux