Article 

De colère, Mendes en a explosé un plexiglas après OM/PSG

Publié le jeudi 9 février 2023 à 11:34 par Kevin Monaci
Après la défaite des Parisiens en 8es de finale de la Coupe de France contre l’OM (2-1), Nuno Mendes a, de rage, explosé le plexiglas posé sur la pelouse du Vélodrome.

Sans doute le deuxième meilleur joueur parisien derrière Gianluigi Donnarumma, Nuno Mendes n’a pas caché sa frustration après la défaite face à l’OM en 8e de finale de la Coupe de France (2-1). Selon les informations de L'Équipe, après le coup de sifflet final, le jeune défenseur de 20 ans a détruit le plexiglas posé sur la pelouse du Vélodrome. 

La colère du Portugais - à l’image des déclarations du portier parisien après la rencontre - semble être une des seules sources de satisfaction pour les supporters parisiens, après la débâcle reçue face à l’OM. Un geste d’humeur qui peut toutefois se justifier par la fatigue accumulée puisque l'ancien du Sporting Portugal vient d’enchaîner pour la première fois 90 minutes dans un match depuis sa lourde blessure à la Coupe du Monde.

Les conséquences de son acte ne sont pas encore connues même si ce genre d’agissement ne plaît pas beaucoup en général à la commission de discipline de la FFF. De là à voir un dossier être ouvert à propos du Portugais, il y a tout de même une certaine marge.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 28 mars

mercredi 27 mars

mardi 26 mars

lundi 25 mars

dimanche 24 mars

samedi 23 mars

vendredi 22 mars

jeudi 21 mars

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee