Article 

Débuts annoncés lors de PSG/Augsbourg pour Ramos (LP)

Publié le mardi 20 juillet 2021 à 8:51 par Arthur Verdelet
Sergio Ramos va pouvoir découvrir un peu plus ses nouveaux coéquipiers, et notamment parfaire son intégration sur le terrain. Selon Le Parisien, l’Espagnol sera de la partie contre Augsbourg ce mercredi (à 19h) en amical, au contraire de plusieurs absents.

On devrait pour la première fois apercevoir Sergio Ramos en action avec ses nouvelles couleurs demain. Au contraire des deux précédents amicaux disputés par le PSG, face au Mans (4-0), puis contre Chambly (2-2), le défenseur espagnol devrait disposer de quelques minutes à minima contre le club allemand d'Augsbourg ce mercredi à 19h afin de démarrer sa saison en douceur selon Le Parisien.

Le joueur de 35 ans est dans le groupe se déplaçant à Orléans pour l’occasion et a participé aux deux séances au programme ce lundi, tout comme il devrait le faire à nouveau ce mardi. Près de deux semaines après son arrivée libre de tout contrat, Ramos va donc apporter de l’expérience au sein d’une charnière pour le moment privée de ses habituels titulaires, Marquinhos et Presnel Kimpembe, encore en vacances après un été chargé.

En revanche, toujours selon Le Parisien, plusieurs absents sont à prévoir. Achraf Hakimi et Edouard Michut, tous les deux positifs au Covid-19, sont isolés en attente de leur guérison. Juan Bernat, ayant participé à une partie de l’entraînement collectif pour la première fois depuis dix mois et sa blessure au genou ce lundi, ne sera pas non plus disponible. Tout comme Rafinha (surcharge musculaire), Ander Herrera (mollet) et Colin Dagba (cheville).

PSG/Augsbourg sera diffusé par beIN Sports, ainsi que sur PSG TV Premium et Twitch ce mercredi à partir de 19h.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 04 août

mardi 03 août

lundi 02 août

dimanche 01 août

samedi 31 juillet

vendredi 30 juillet

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux