Article 

Des jeunes à Nice pour remplacer les absents dans le groupe

Publié le samedi 19 septembre 2020 à 16:14 par Philippe Goguet
L'OGC Nice a dévoilé son groupe de 21 joueurs retenus pour affronter le PSG : les jeunes sont nombreux pour remplacer les multiples absents.

Alors qu'il existe encore quelques doutes concernant le groupe que va retenir Thomas Tuchel côté PSG, l'OGC Nice a diffusé le groupe de 21 joueurs retenus par Patrick Vieira pour le choc de dimanche (13h) entre les deux équipes. Nice doit faire sans six joueurs entre les blessés (Boudaoui, Bambu et Danilo) et les positifs au Coronavirus (Dolberg, Claude-Maurice et Nsoki) et ce sont des jeunes joueurs qui les remplacent, la plupart n'ayant même pas encore de numéro de maillots attitré.

Malgré toutes ces absences, le onze de départ du Gym devrait être plutôt compétitif face au PSG ce dimanche si on en croit les échos de la presse locale. Souvent annoncé dans le viseur du PSG, Youcel Atal est notamment attendu comme titulaire sur le côté droit de la défense de même que les recrues phares de l'été, le milieu défensif Morgan Schneiderlin, l'ailier Rony Lopes et l'attaquant Amine Gouiri qui seront tous dans le onze de départ.

La composition d'équipe probable de Nice face au PSG : Benitez - Atal, Pelnard, Dante, Lotomba - Thuram, Schneiderlin, Lees-Melou - Rony Lopes, Gouiri, Kamara.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux