Article 

Di Maria a insulté Fernandinho après son expulsion

Publié le mercredi 5 mai 2021 à 10:36 par Arthur Verdelet
Expulsé par Bjorn Kuipers pour son geste d’humeur sur un Fernandinho venu le gêner au bord de la touche, Angel Di Maria a insulté son adversaire avant son retour aux vestiaires selon les images révélées par RMC Sport et la chaîne espagnole Movistar.

Après Idrissa Gueye à l’aller, Angel Di Maria a perdu ses nerfs hier soir lors de la défaite 2-0 de son équipe sur la pelouse de Manchester City (à la 69e minute). L’international argentin, coupable d’avoir marché sur le pied de Fernandinho au moment de récupérer le ballon sur la touche pour faire une remise en jeu, a insulté le Brésilien avant d’arriver au tunnel de l’Etihad Stadium.

Sur des images décortiquées puis publiées dans la foulée par RMC Sport, diffuseur de la Ligue des Champions en France, ainsi que Movistar, on entend très distinctement le Parisien répéter « Fernandinho, tu es un fils de p..e » en quittant la pelouse. Un comportement qui ne devrait pas arranger son cas et potentiellement lui causer une suspension d'une plus longue durée.

Le capitaine mancunien, coupable de plusieurs fautes de roublard, a lui terminé la rencontre sans être averti par M. Kuipers. Un traitement de faveur qui n’a pas plu aux Parisiens, dénonçant également des insultes prétendument prononcées par l’arbitre néerlandais envers Leandro Paredes et Marco Verratti.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 22 juin

lundi 21 juin

dimanche 20 juin

samedi 19 juin

vendredi 18 juin

jeudi 17 juin

mercredi 16 juin

mardi 15 juin

lundi 14 juin

dimanche 13 juin

samedi 12 juin

vendredi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux