Article 

Di Maria a insulté Fernandinho après son expulsion

Publié le mercredi 5 mai 2021 à 10:36 par Arthur Verdelet
Expulsé par Bjorn Kuipers pour son geste d’humeur sur un Fernandinho venu le gêner au bord de la touche, Angel Di Maria a insulté son adversaire avant son retour aux vestiaires selon les images révélées par RMC Sport et la chaîne espagnole Movistar.

Après Idrissa Gueye à l’aller, Angel Di Maria a perdu ses nerfs hier soir lors de la défaite 2-0 de son équipe sur la pelouse de Manchester City (à la 69e minute). L’international argentin, coupable d’avoir marché sur le pied de Fernandinho au moment de récupérer le ballon sur la touche pour faire une remise en jeu, a insulté le Brésilien avant d’arriver au tunnel de l’Etihad Stadium.

Sur des images décortiquées puis publiées dans la foulée par RMC Sport, diffuseur de la Ligue des Champions en France, ainsi que Movistar, on entend très distinctement le Parisien répéter « Fernandinho, tu es un fils de p..e » en quittant la pelouse. Un comportement qui ne devrait pas arranger son cas et potentiellement lui causer une suspension d'une plus longue durée.

Le capitaine mancunien, coupable de plusieurs fautes de roublard, a lui terminé la rencontre sans être averti par M. Kuipers. Un traitement de faveur qui n’a pas plu aux Parisiens, dénonçant également des insultes prétendument prononcées par l’arbitre néerlandais envers Leandro Paredes et Marco Verratti.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee