Article 

Diallo opérationnel pour PSG/Dijon, Meunier aussi

Publié le jeudi 27 février 2020 à 9:54 par Jean Chemarin
Revenu à l'entraînement collectif le 16 février dernier, Abdou Diallo avait été préservé face à Dortmund puis Bordeaux, suite à sa blessure contractée le 1er février dernier. Le défenseur parisien s'est encore entraîné normalement hier et postule à une place dans le groupe pour PSG/Dijon, tout comme Thomas Meunier, qui n'est plus malade.

Après une journée de repos, les joueurs du PSG ont repris le chemin de l'entraînement ce mercredi au Camp des Loges. Selon les images diffusées par le club sur sa chaîne Youtube, tout le monde était là, à l'exception des blessés Thiago Silva (cuisse), Ander Herrera (cuisse) et de Colin Dagba, encore un peu juste. Déjà revenu à l'entraînement collectif le 16 février dernier, Abdou Diallo était bien présent hier et postule à une place dans le groupe pour PSG/Dijon de ce samedi, lui qui n'a plus joué depuis le 26 janvier et s'était blessé à la cuisse lors du décrassage d'après PSG/Montpellier, le 1er février.

Malade le week-end dernier et forfait face à Bordeaux, Thomas Meunier s'est lui aussi entraîné hier et pourra également jouer face à Dijon, lui qui sera en revanche suspendu face à Dortmund le 11 mars. Pour le match face aux Bourguignons de ce samedi, Thomas Tuchel sera privé de deux joueurs suspendus, en plus des blessés mentionnés préalablement. Il s'agit de Marco Verratti, suspendu pour accumulation de jaunes, et de Neymar, suspendu suite à son rouge face aux Girondins.

Le PSG s'entraîne encore ce jeudi, puis vendredi, et affrontera Dijon samedi à partir de 17h30 pour le compte de la 27e journée de Ligue 1.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux