Article 

Dijon avec ses dernières recrues et ses Parisiens face au PSG

Publié le vendredi 23 octobre 2020 à 19:15 par Philippe Goguet
La Dijon FCO va défier le PSG avec ses deux recrues tardives et présentes dans le groupe pour la première fois : l'arrière latéral Sacha Boey et l'attaquant Moussa Konaté. Les deux formés au PSG Zagre et Dina Ebimbe sont aussi là.

Si le PSG ne donnera, comme toujours, son groupe retenu pour la rencontre que samedi matin après le dernier entraînement de jour de match, le Dijon FCO a dévoilé ce vendredi à la veille de la partie les joueurs qui vont faire le déplacement au Parc des Princes et deux nouveaux apparaissent. Respectivement arrivés en toute fin de mercato et mardi dernier, le latéral droit Sacha Boey et l'attaquant Moussa Konaté ont été retenus pour ce PSG/Dijon et pourraient faire leurs débuts.

Concernant le reste du groupe, les absences d'Assalé, Amalfitano ou encore Benzia sont confirmées mais elles étaient attendues, le dernier cité étant notamment un absent de longue durée. Deux des recrues de l'été, Chala et Dobre, sont également laissées de côté par le coach Stéphane Jobard, notamment au profit des deux derniers arrivés. On note aussi la présence dans le groupe de deux joueurs formés au PSG : Arthur Zagre qui est prêté par Monaco et Eric Junior Dina Ebimbe qui est prêté par le club parisien.

Le groupe de Dijon face au PSG :

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

jeudi 26 novembre

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux