Article 

Dijon privé de sa recrue de l'hiver face au PSG

Publié le jeudi 25 février 2021 à 20:56 par Philippe Goguet
Le Dijon FCO va recevoir ce samedi (17h) le PSG privé de sa recrue hivernale Aboubakar Kamara, suspendu après son expulsion. C'est la seule absence notable côté dijonnais.

Si le PSG devrait être privé d'au moins quatre joueurs pour le déplacement de samedi à Dijon, le DFCO sera pratiquement au complet pour cette affiche de la 27e journée de Ligue 1 que les deux équipes doivent absolument gagner en vue de la suite. A Dijon, c'est la recrue hivernale Aboubakar Kamara qui va manquer. Le joueur prêté par Fulham est suspendu suite à son expulsion lors de la dernière journée alors qu'il était rapidement devenu un titulaire en Bourgogne.

Ce sera la seule absence notable dans le groupe dijonnais face au PSG puisque même le blessé de très longue durée de la saison, Yassine Benzia, est apte et candidate pour le match comme l'a expliqué à la presse locale l'entraîneur David Linarès : « Tout le monde est dispo, Assalé revient, Dina Ebimbe a repris dès le début de semaine. Pour Yassine Benzia, on est encore en réflexion, mais il pourrait postuler à une place dans le groupe. » 

Les deux joueurs formés par le PSG seront donc aptes : Eric Junior Dina-Ebimbe, prêté avec option d'achat, a de bonnes chances de jouer voire même de débuter tandis qu'Arthur Zagre, prêté par l'AS Monaco, ne devrait pas jouer vu le reste de sa saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

mardi 13 avril

lundi 12 avril

dimanche 11 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux