Article 

« Énormément de fierté » pour Kalimuendo après son premier but avec les pros

Publié le lundi 13 juillet 2020 à 8:29 par Marius Cassoly
Auteur de son premier but avec les pros lors de la victoire du PSG face au Havre (0-9) dimanche soir, Arnaud Kalimuendo a partagé sa joie au micro de PSG TV.

Pour son premier match de reprise après plusieurs mois confiné, le PSG n'a pas fait de cadeaux au Havre (0-9) dimanche soir sur la pelouse du stade Océane. Thomas Tuchel en a profité pour faire largement tourner son groupe et l'on a donc pu apercevoir de nombreux jeunes issus du centre de formation parisien à l'image de l'attaquant Arnaud Kalimuendo, qui disputait ses premières minutes de jeu avec l'équipe professionnelle. 

« Je ressens énormément de fierté d'avoir pu marquer ce soir, pour mon premier match avec les pros. L'équipe a très bien joué et nous avons montré un beau football pour notre premier match depuis la reprise. C'est une journée vraiment spéciale pour moi à tous points de vue », s'est réjoui Kalimuendo à l'issue de la rencontre au micro de PSG TV, alors qu'il a également ajouté une passe décisive pour Sarabia à son compteur. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux