Article 

Tuchel : « Nous avons été sérieux de bout en bout »

Publié le lundi 13 juillet 2020 à 8:42 par Marius Cassoly
C'est un Thomas Tuchel satisfait qui s'est présenté au micro de PSG TV à l'issue de la large victoire du club parisien sur la pelouse du Havre (0-9) dimanche soir en match amical.

Le match, l'état de forme, la préparation, l'Atalanta, le mercato : Thomas Tuchel a offert une conférence de presse très complète aux journalistes à l'issue de la large victoire du PSG face au Havre (0-9) dimanche soir sur la pelouse du stade Océane. Une rencontre amicale qui a vu 23 joueurs du club de la capitale fouler la pelouse, soit quasiment tout le groupe parisien à l'exception de Marcin Bulka, le troisième gardien. 

« C'est une soirée extraordinaire »

Également interrogé par PSG TV, Tuchel a mis en avant le sérieux de ses joueurs : « C'est un plaisir de pouvoir se retrouver dans un stade un jour de match, c'est quelque chose qui nous a beaucoup manqué. Et puis nous avons fait un très bon match, les joueurs ont répondu présent et le résultat est là. C'est une soirée extraordinaire. L'équipe a montré de très belles choses, individuellement et collectivement. Nous avons été sérieux de bout en bout ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux