Article 

Gueye : « La prochaine fois, il faudra essayer de finir les occasions »

Publié le dimanche 26 septembre 2021 à 9:13 par Luca Demange
C’est un Idrissa Gueye souriant qui s’est présenté au micro officiel du club après la victoire des siens face à Montpellier ce samedi soir (2-0). Auteur d’un joli but, le Sénégalais s’est satisfait du résultat obtenu même s’il a pointé le manque de finition et le regret de ne pas avoir tué le match plus tôt.

Resté sur le banc face à Metz cette semaine, Idrissa Gueye a signé un retour en fanfare ce samedi soir au Parc des Princes face à Montpellier (2-0). Le Sénégalais a parfaitement lancé les siens au quart d'heure de jeu avec une frappe puissante aux abords de la surface, s'offrant son 3e but de la saison en Ligue 1. Après le match, le milieu du PSG n'a pas hésité à se réjouir du résultat obtenu avec une huitième victoire en championnat, juste avant le choc face à Manchester City.

« Une vraie satisfaction aujourd'hui. Ça nous donne un peu plus de confiance mais on sait que contre Manchester City, ça va être un autre match. Il faudra bien se reposer et préparer ce match-là. On sera à domicile et faudra tout faire pour gagner ce match », a confié le buteur du soir avant de pointer le manque de finition en attaque alors que le PSG s'est procuré nombre de situations chaudes : « C'est vrai qu'on aurait dû marquer plus de buts mais l'essentiel c'est de prendre les 3 points avec la manière. La prochaine fois, faudra essayer de finir les occasions qu'on a eu et de tuer le match plus tôt. »

Relativement peu inquiété tout au long de la rencontre, le PSG a tout de même laissé le match ouvert jusqu'à la 89e minute ou Julian Draxler, à peine entré en jeu, a fait le break. Il faudra être plus clinique face à Manchester City mardi soir en Ligue des Champions. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 22 octobre

jeudi 21 octobre

mercredi 20 octobre

mardi 19 octobre

lundi 18 octobre

dimanche 17 octobre

samedi 16 octobre

vendredi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux