Article 

Icardi : « C'est un match qu'on a préparé de la meilleure des manières »

Publié le lundi 28 septembre 2020 à 9:26 par Marius Cassoly
Double buteur lors de la victoire du PSG à Reims (0-2) après une longue disette, Mauro Icardi n'a pas caché sa joie au moment de réagir à chaud sur la rencontre au micro de la chaîne officielle du club parisien.

Après un début de championnat compliqué, le PSG a enchaîné une troisième victoire consécutive sur la pelouse du Stade de Reims (0-2) dimanche soir lors de la 5e journée de Ligue 1 grâce à deux buts inscrits par l'avant-centre du club parisien, Mauro Icardi, qui s'est réjoui du résultat au micro de la chaîne officielle du club parisien : « C'est un match qu'on a préparé de la meilleure des manières pour avoir le ballon et se créer des occasions ». Avant de corroborer les mots de son coach au sujet de l'inefficacité parisienne lors de la première mi-temps« En première période, on aurait pu tuer le match, on a eu beaucoup d'occasions de le faire. Au final on obtient ce résultat positif et on est heureux de ça ». 

« Je suis heureux de marquer ces deux buts »

Buteur pour la première fois depuis le 29 février 2020, Icardi a mis fin à une longue disette et n'a pas manqué de partager sa joie à l'issue de la rencontre : « Je suis heureux de marquer ces deux buts pour toute l'équipe. Jouer avec de grands joueurs, à côté d'Angel, de Ney, de Kylian, c'est important pour moi parce qu'ils me donnent de bons ballons pour marquer comme aujourd'hui ». Décisif au tableau d'affichage, l'Argentin s'est également montré très précieux dans ses remises dos au but notamment et doit désormais enchaîner et performer dans la continuité. Il s'agit de son deuxième doublé en Ligue 1 après celui inscrit face à l'OM en octobre 2019.. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux