Article 

Dénouement attendu ce lundi pour Bulka (RMC)

Publié le lundi 28 septembre 2020 à 9:57 (mis à jour à 10:45) par Marius Cassoly
Selon RMC, la prolongation de Marcin Bulka au PSG puis son prêt en deuxième division espagnole dans la foulée devraient se finaliser ce lundi. Tandis que les négociations se poursuivent au sujet d'une potentielle arrivée à Caen de Garisonne Innocent.

Le mercato estival 2020 s'achève le lundi 5 octobre prochain, soit dans une semaine jour pour jour, et en plus de son besoin de se renforcer dans plusieurs secteurs de son jeu (défense centrale, milieu de terrain, attaque), le PSG doit également régler l'avenir de deux de ses gardiens.

Troisième gardien du club parisien lors de la saison passée, un statut désormais occupé par la nouvelle recrue Alexandre Letellier, Marcin Bulka souhaite bénéficier de temps de jeu supplémentaire et comme indiqué par la presse française et polonaise ces dernières semaines, le gardien de 20 ans va prolonger avec le PSG avant d'être prêté dans la foulée. Si l'identité du futur club du Polonais n'a pas encore fuitée, ce sera en deuxième division espagnole selon les informations récentes de RMC. Un dossier dont le dénouement est vite attendu puisque la radio française précise que la prolongation et le prêt du Polonais devraient se finaliser dès ce lundi. 

[MAJ - 10h45] Dans la foulée de RMC, le journaliste de Canal+ Sport Pologne, Tomasz Cwiakala, révèle l'identité du club que Marcin Bulka va rejoindre en prêt : il s'agit de Carthagène, promu en deuxième division espagnole.

Quatrième dans la hiérarchie des portiers, Garisonne Innocent est aussi annoncé sur le départ, désireux d'obtenir plus de temps de jeu afin de lancer sa carrière professionnelle. Alors que le natif d'Ivry-sur-Seine était envoyé du côté de Dijon, les discussions entre le PSG et le DFCO n'ont finalement pas été concluantes et c'est désormais vers la Normandie que le jeune portier de 20 ans pourrait écrire son avenir. Toujours selon RMC, les discussions se poursuivent au sujet d'une potentielle arrivée d'Innocent au SMC, actuel 7e de Ligue 2. Le même média évoquait la semaine dernière un prêt avec option d'achat.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux