Article 

Icardi et Florenzi dans le groupe pour PSG/Brest

Publié le samedi 9 janvier 2021 à 11:07 par Philippe Goguet
Le PSG vient de diffuser le groupe de 21 joueurs qui va défier le Stade Brestois ce samedi soir (21h) et trois anciens blessés font leur retour : Mauro Icardi, Alessandro Florenzi et Layvin Kurzawa. Chez les jeunes milieux, seul Xavi Simons est encore là.

A défaut d'être au complet puisque six joueurs vont encore manquer la rencontre (Neymar, Bernat, Paredes, Danilo, Kimpembe et Rafinha), le PSG récupère au moins quelques joueurs valides pour le PSG/Brest de ce samedi soir. Le groupe de 21 joueurs retenus vient d'être diffusé et ils sont trois à faire leur retour : Mauro Icardi en attaque, Alessandro Florenzi et Layvin Kurzawa sur les flancs de la défense. Le premier n'a plus joué depuis un mois et demi, les deux autres n'ont loupé que deux matches au final.

Concernant le reste du groupe, ces retours font évoluer le groupe puisque plusieurs jeunes sortent du groupe au niveau des milieux de terrain : Bandiougou Fadiga ou encore Kays Ruiz-Atil ne sont plus dedans au détriment de Xavi Simons, toujours convoqué. Son partenaire des U19 Edouard Michut sort également de ce groupe de 21 joueurs.

Le groupe retenu pour PSG/Brest :

Gardiens : Navas, Rico, Letellier
Défenseurs : Bakker, Dagba, Diallo, Marquinhos, Kehrer, Pembélé, Florenzi, Kurzawa
Milieux : Verratti, Herrera, Gueye, Draxler, Simons
Attaquants : Mbappé, Kean, Di Maria, Sarabia, Icardi

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux