Article 

Kean : « On a eu une défaite mais on ne doit pas baisser les bras »

Publié le dimanche 25 octobre 2020 à 9:05 par Marius Cassoly
Interrogé par PSG TV après la victoire face à Dijon (4-0) samedi soir en Ligue 1, Moise Kean est revenu sur son doublé mais aussi sur la confiance retrouvée quelques jours après la défaite face à Manchester United (1-2) et avant le déplacement à Istanbul en Champions League.

Après son passage au micro de Canal+, Moise Kean s'est arrêté à celui de PSG TV pour revenir sur la belle victoire du PSG face à Dijon (4-0) et l'attaquant italien a relevé « une très bonne sensation. On va avancer, continuer à travailler pour jouer le match de Ligue des champions ». Avant de commenter ses deux premières réalisations sous le maillot parisien : « Mon premier but, j'ai un bon ballon et j'attaque le premier poteau. Le deuxième, c'est Ney qui me fait une très bonne passe alors qu'il pouvait tirer. Il m'a passé le ballon et j'ai marqué. Je le remercie pour ça ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

>) #SundayVibes

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg) le

« On doit continuer à tout gagner »

Alors que le PSG se déplace sur la pelouse d'Istanbul Basaksehir mercredi 28 octobre (18h55) dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la Champions League, quelques jours après le défaite face à Manchester United (1-2), le joueur de 20 ans a ensuite rappelé : « On a eu une défaite mais on ne doit pas baisser les bras, on doit continuer à tout gagner. C'était important de gagner ce soir, cela va nous donner un peu de confiance pour le match de Ligue des champions ». 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux