Article 

Kehrer après PSG/Brest (2-0) : « On a fait un pas en avant aujourd’hui »

Publié le samedi 15 janvier 2022 à 23:06 par Arthur Verdelet
Le deuxième buteur du soir Thilo Kehrer s'est arrêté au micro de Canal+ après la partie, et Thilo Kehrer a considéré ce PSG/Brest (2-0) comme un pas en avant.

Tu marques beaucoup de buts en ce moment, c’est l’état d’esprit actuel de l’équipe : des appels, aller de l’avant. C’est une belle équipe de Paris qu’on a vu ce soir, non ?
« Oui, je pense qu’on a fait un pas en avant aujourd’hui. Dans la construction, il nous reste beaucoup de choses, et on le sait, mais c’était un vrai pas en avant. On n’a pas encaissé de but et on en a marqué deux. Je pense qu’on aurait pu marquer un peu plus, mais, ce soir, on était pas mal au niveau du collectif selon moi. »

L’équipe a été bonne dans la récupération du ballon, à l’aise pour aller de l’avant et dans la profondeur. Ça fait un match très complet pour vous ce soir.
« Oui, je pense qu’on a bien préparé ce match. On était prêts à contrer ce que Brest allait faire. On savait qu’ils aimaient les contres, qu’ils jouent très physique. On était prêts à affronter ça ce soir, et c’est pour ça qu’on ressort du match avec la victoire. »

Il s’en est fallu de peu pour que tu marques un doublé ce soir.
« C’était possible (sourire). Il faut rester calme et humble, mais j’espère surtout que je vais encore plus pouvoir aider l’équipe, notamment en marquants des buts et donnant des passes décisives à ce poste de latéral droit. C’est aussi important. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 23 mai

dimanche 22 mai

samedi 21 mai

vendredi 20 mai

jeudi 19 mai

mercredi 18 mai

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux