Article 

Kimpembe : « On fait une 2e mi-temps vraiment catastrophique, inadmissible même »

Publié le vendredi 20 novembre 2020 à 23:30 par Luca Demange
Au sortir de la défaite face à Monaco (3-2), Presnel Kimpembe n’a pas hésité à employer des mots forts pour qualifier la seconde période des siens alors que les Parisiens menaient sur le score de 0-2 à la pause. Il faudra relever la tête rapidement pour aspirer à une autre issue mardi face au RB Leipzig.

Comment expliquer cette seconde période ? 

« Il n’y a pas d’explications. On fait une bonne première mi-temps où tout le monde se crame, malgré les fatigues et les pépins physiques. On fait une deuxième mi-temps vraiment catastrophique, inadmissible même je dirais. On n'a pas le droit de faire une deuxième mi-temps comme ça avec une équipe comme on a et avec le talent qu’on a. »

Inquiétant en vue de Leipzig ? 

« Inquiétant, non parce que l’on va dire que c’est le football, c’est des choses qui arrivent et on doit se projeter maintenant sur le match de mardi. Le match d’aujourd’hui est terminé, même s’il se termine de la pire des façons. Il va falloir se relever et lever la tête pour espérer autre chose mardi. »

Une faute professionnelle ? 

« C’est notre faute, cela c’est sûr. Comme je l’ai dit, c’est une deuxième mi-temps à oublier et il faut vite passer à autre chose parce que c’était pas possible ce soir. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 25 novembre

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux