Article 

La LFP n'a pas reçu de demande de report de PSG/Clermont

Publié le mercredi 8 septembre 2021 à 17:20 par Philippe Goguet
Alors que tous les Sud-Américains du club parisien vont louper la rencontre en raison de matches à jouer dans la nuit de jeudi à vendredi, la LFP n'a reçu aucune demande de report de PSG/Clermont selon les informations de L'Equipe.

Actuellement en tête de la Ligue 1 avec quatre victoires en quatre matches, le PSG va tenter de poursuivre cette belle série ce samedi (17h) face à Clermont à l'occasion de la cinquième journée de L1 mais le club de la capitale va être privé d'un nombre pour le moins important de joueurs. Outre les blessés, l'entraîneur parisien Mauricio Pochettino doit aussi faire sans tous ses Sud-Américains plus Keylor Navas puisque ces derniers doivent jouer des matches de qualification à la Coupe du Monde 2022 dans la nuit de jeudi à vendredi.

Avec le voyage pour revenir de l'autre bout de la planète, ce sont donc cinq joueurs qui vont manquer la partie à cause de la trêve internationale : Neymar, Messi, Di Maria, Paredes plus Keylor Navas, Marquinhos ayant quant à lui été libéré. Avec une bonne demi-douzaine de blessés en plus (Bernat, Ramos, Dagba, Kurzawa, etc), le PSG aurait pu demander à la Ligue de Football Professionnel un report de son match contre Clermont, ce que le Barça a par exemple fait et obtenu en Espagne pour son match du week-end contre Séville.

Visiblement, Mauricio Pochettino ne craint pas les absences puisque la LFP n'avait reçu ce jeudi absolument aucune demande de report de la rencontre selon les informations de L'Equipe. Sachant que le Barça s'y était pris près de deux semaines en avance, il semble donc improbable que le PSG se signale de la sorte et il affrontera donc bien le promu Clermont-Foot ce samedi à 17h. Avec une équipe forcément très alternative.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

mardi 14 septembre

lundi 13 septembre

dimanche 12 septembre

samedi 11 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux