Article 

La presse anglaise voit Pogba remplaçant pour PSG/MU

Publié le mardi 20 octobre 2020 à 13:17 par Philippe Goguet
Si les médias français assurent que Paul Pogba sera bien sur la pelouse du Parc des Princes ce soir au coup d'envoi, la presse anglaise imagine plutôt Paul Pogba remplaçant pour PSG/Manchester United.

Présenté comme « l'un des meilleurs milieux de terrain du monde » par Thomas Tuchel en conférence de presse ce lundi à la veille de la partie, Paul Pogba ne jouit pas de la même aura de l'autre côté de la Manche et le champion du monde 2018 est même annoncé sur le banc de touche au coup d'envoi de PSG/MU par plusieurs médias britanniques, là où la presse française le voit forcément débuter la partie. La réorganisation tactique attendue côté mancunien pourrait lui être fatale et d'autres options être privilégiées dans l'entrejeu.

En l'absence de Maguire et Bailly et comme régulièrement lors des grosses affiches, l'entraîneur norvégien des Red Devils Ole Gunnar Solskjaer devrait basculer dans une défense à trois pour couvrir son but et l'organisation du milieu change également. Pour le Telegraph, Matic va être placé en défense centrale et c'est la paire McTominay/Bruno Fernandes qui est à attendre dans l'entrejeu, l'attaque étant confiée au trio Mata/Rashford/Martial dans un 3-4-3.

La composition probable de MU face au PSG selon The Telegraph : De Gea - Matic, Lindelof, Shaw - Wan-Bissaka, McTominay, Fernandes, Telles - Mata, Martial, Rashford

Pour le Manchester Evening News, un 3-4-1-2 est au programme, mais avec d'autres joueurs. Le journal local voit la paire McTominay/Fred être titularisée au milieu du terrain et Bruno Fernandes, le capitaine du soir, être un cran plus haut derrière le duo Rashford/Martial. Pas de Pogba, ni de Matic pour le quotidien régional. Aucun des trois journalistes qui suivent le club au quotidien ne place d'ailleurs le Français dans le onze de départ qu'ils espèrent pour ce PSG/MU.

Exemple de 11 de départ proposé :

Si Pogba a donc une réelle possibilité de débuter sur le banc, tous annoncent la première titularisation d'un certain Alex Telles. Le latéral gauche brésilien longtemps annoncé dans le viseur du PSG et qui a finalement rejoint MU dans les dernières heures du mercato estival occuperait le couloir gauche un cran devant Luke Shaw, reconverti défenseur central gauche. L'occasion pour les fans parisiens de l'évaluer et d'avoir des regrets ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 24 novembre

lundi 23 novembre

dimanche 22 novembre

samedi 21 novembre

vendredi 20 novembre

jeudi 19 novembre

mercredi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux