Article 

« Le ballon n'a pas voulu rentrer », déplorent les Parisiens après PSG/Newcastle

Publié le mercredi 29 novembre 2023 à 0:11 par Arthur Verdelet
Au moment de revenir sur le match, plusieurs joueurs parisiens ont simplement constaté leur énorme manque de réalisme devant le but de Newcastle (1-1), avec 31 tirs tentés pour un seul but, sur penalty...

Lucas Hernandez

« Ça a été un match fou. Nous nous sommes procurés beaucoup d’occasions. Il y a des soirées comme ça. Ça fait partie du football. Le ballon n'a pas voulu rentrer. Nous avons tout fait pour nous créer le plus d’occasions possible. Nous devons en avoir énormément à la fin du match. Nous avons arraché le nul et nous avons ensuite essayé de l’emporter jusqu’à la dernière minute. Avec ce résultat, nous savons au moins que nous pouvons encore terminer premiers du groupe en l’emportant à Dortmund. »

Fabian Ruiz

Comment expliquer le manque de réalisme flagrant du PSG contre Newcastle (1-1), ce mardi soir ?
« Je crois que nous avons fait un grand match. Nous nous sommes créés énormément d’occasions de buts. Le ballon ne voulait pas entrer. Nous avons finalement réussi à égaliser en toute fin de match. Ça nous permet à nouveau d'être tenant de notre sort. Nous avons confiance en nous et nous allons essayer de l’emporter à Dortmund pour nous qualifier pour les huitièmes de finale. »

Comment expliquer les difficultés rencontrées en première période et ce but encaissé ?
« Nous avons fait une très bonne première mi-temps jusqu’au but encaissé. Ils n’ont pas créé beaucoup d’occasions. Mais ce but a changé le match, oui. Je crois que l’équipe s’est battue pour gagner le match en deuxième période, et l’a fait jusqu’au bout. Nous voulions les trois points, mais le match nul nous sert tout de même pour le dernier match à Dortmund. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee