Article 

Le groupe avec Neymar et Mbappé pour Lorient/PSG

Publié le samedi 18 janvier 2020 à 19:10 par Philippe Goguet
Le PSG vient de diffuser le groupe de 19 joueurs qui va défier le FC Lorient ce dimanche soir (21h) et un seul autre absent s'est rajouté à ceux annoncés, à savoir Navas. Neymar et Mbappé sont en revanche bien là.

Le PSG vient de diffuser le groupe de 19 joueurs retenus pour le match de coupe de France à Lorient ce dimanche soir. Outre les huit absents annoncés par Thomas Tuchel en conférence de presse ce samedi midi (Cavani, Meunier, Bernat, Verratti, Marquinhos, Kouassi, Kehrer et Aouchiche), un seul autre titulaire habituel ne fera pas déplacement en Bretagne, à savoir le gardien costaricien Keylor Navas. Comme lors du tour précédent, c'est Sergio Rico qui occupera les buts parisiens. Pour le reste, on notera seulement que Mbe Soh prend la place de Bakker dans le groupe.

Annoncés comme de possibles remplaçants après avoir beaucoup joué dernièrement, Neymar et Kylian Mbappé font bien partie du groupe retenu. On note également le retour de Leandro Paredes, absent à Monaco en milieu de semaine. Pas retenu pour le déplacement en principauté, Eric-Maxim Choupo-Moting fait aussi son retour dans le groupe.

Le groupe de 19 joueurs retenus pour Lorient/PSG :

Gardiens : Rico, Bulka, Innocent
Défenseurs : Thiago Silva, Kimpembe, Diallo, Mbe Soh Kurzawa, Dagba
Milieux : Paredes, Herrera, Gueye, Draxler
Attaquants : Neymar, Di Maria, Sarabia, Mbappé, Icardi, Choupo-Moting

Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 27 février

mercredi 26 février

mardi 25 février

lundi 24 février

dimanche 23 février

samedi 22 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux