Article 

Le groupe avec Rafinha pour PSG/Montpellier

Publié le vendredi 22 janvier 2021 à 11:41 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 23 joueurs retenus pour la rencontre contre Montpellier : Ander Herrera est absent comme annoncé mais Rafinha revient, de même que Thilo Kehrer.

Ce sont pas moins de 23 joueurs que l'entraîneur du PSG Mauricio Pochettino a retenu pour la rencontre face à Montpellier de ce vendredi soir et le groupe est dans la suite des dernières rencontres avec tout juste quelques ajustements. Au milieu de terrain, Ander Herrera a dû renoncer en raison d'une petite blessure et il est remplacé numériquement par Rafinha, présent dans le groupe pour la première fois en 2021. On retrouve également dans ce groupe pour PSG/Montpellier Thilo Kehrer, de retour après avoir lui aussi été touché par la Covid-19.

Plutôt que de sortir un joueur du groupe, Pochettino a finalement ajouté un élément, d'où ces 23 joueurs retenus. Cela signifie que trois joueurs, dont le troisième gardien Alexandre Letellier qui revient également, iront en tribunes ce soir. Du côté des jeunes, Mauricio Pochettino est dans la continuité des derniers matches avec la présence du seul Timothée Pembélé. Les places sont chères avec l'infirmerie qui s'est vidée et les Ruiz-Atil, Simons, Fadiga ou encore Michut ne sont plus retenus depuis les nombreux retours. 

Le groupe pour PSG/Montpellier :

Gardiens : Navas, Rico, Letellier
Défenseurs : Marquinhos, Diallo, Florenzi, Kimpembe, Kehrer, Pembélé, Bakker, Kurzawa
Milieux : Verratti, Danilo, Paredes, Rafinha, Gueye, Draxler
Attaquants : Neymar, Di Maria, Icardi, Kean, Sarabia, Mbappé

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux