Article 

Le groupe parisien avec Herrera pour PSG/OL

Publié le dimanche 9 février 2020 à 11:03 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 19 joueurs retenus pour le match contre l'OL : Herrera fait son retour tandis que Choupo-Moting n'est pas retenu. On note aussi la présence du jeune gardien italien Denis Franchi.

À quelques heures de la rencontre, le PSG vient de diffuser le groupe de joueurs retenus pour affronter l'Olympique Lyonnais ce dimanche soir et les absents annoncés sont tous confirmés. Il manquera donc au PSG Neymar, Thiago Silva, Marquinhos, Diallo, Bernat ou encore Dagba. Les jeunes Aouchiche et Mbe Soh ne sont pas non plus retenus tandis que les troisième et quatrième gardiens Marcin Bulka et Garissone Innocent sont eux aussi blessés. Choupo-Moting n'est pas non plus retenu.

On note en revanche le retour dans le groupe du milieu espagnol Ander Herrera, absent en milieu de semaine à Nantes. Les nombreuses absences font aussi le bonheur de quelques jeunes joueurs comme l'arrière gauche néerlandais Mitchel Bakker ou encore le gardien italien des U19 nationaux Denis Franchi, même s'il sera le 19ème homme et donc hors de la feuille de match. Le groupe est pratiquement le même que celui retenu pour Nantes, avec Franchi à la place de Bulka et Herrera plutôt que Choupo-Moting.

Le groupe parisien pour PSG/OL :

  • Gardiens : Navas, Rico, Franchi
  • Défenseurs : Kimpembe, Kehrer, Meunier, Kurzawa, Kouassi, Bakker
  • Milieux : Verratti, Paredes, Gueye, Draxler, Herrera
  • Attaquants : Di Maria, Sarabia, Mbappé, Icardi, Cavani
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 février

mardi 18 février

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux