Article 

Le groupe pour Bruges/PSG, sans Verratti mais avec le jeune Alloh

Publié le mardi 14 septembre 2021 à 10:26 par Arthur Verdelet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 22 joueurs retenus pour affronter Bruges ce mercredi (21h) en phase de groupes de la Ligue des Champions. Le forfait redouté de Marco Verratti se concrétise, tandis que le jeune défenseur Teddy Alloh est lui récompensé de ses efforts.

À la veille de Bruges/PSG (21h mercredi), le club parisien a dévoilé ce mardi matin le groupe de 22 joueurs devant faire le voyage jusqu’en Belgique. Trois portiers font notamment partie de cette liste, Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma pouvant tous les deux démarrer. La plupart des cadres sont également de la partie, en dehors des deux joueurs suspendus, en l’occurrence Angel Di Maria et Idrissa Gueye, de quelques blessés attendus (Sergio Ramos, Layvin Kurzawa, Colin Dagba et Juan Bernat, non-inscrit sur la liste A) et surtout de Marco Verratti, touché au genou début septembre avec l’Italie.

Quelques jeunes éléments issus du centre de formation ont également pu conserver leur place au sein du groupe (Eric Junior Dina Ebimbe, El-Chadaille Bitshiabu et Nathan Bitumazala), tandis que le latéral gauche Teddy Alloh l’intègre lui à cette occasion. Sekou Yansané, présent sur le banc contre Clermont (4-0) ce week-end est lui écarté du fait des retours au jeu de Lionel Messi et Neymar.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 25 septembre

vendredi 24 septembre

jeudi 23 septembre

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux