Article 

Pas à 100 %, Verratti est libéré par l'Italie

Publié le lundi 6 septembre 2021 à 17:20 par Philippe Goguet
Bien qu'il ait joué un quart d'heure ce dimanche en Suisse, Marco Verratti va être libéré par la sélection italienne car pas à 100 %.

Après Kylian Mbappé et l'équipe de France la semaine passée, un second joueur s'apprête à quitter sa sélection nationale avant la fin de la trêve internationale. Si la fédération italienne n'a pas encore communiqué de façon officielle sur le sujet, la presse italienne est formelle et Marco Verratti va quitter dès ce lundi soir le rassemblement de la Nazionale, de même que le milieu de l'AS Roma Lorenzo Pellegrini. 

L'Italie doit encore affronter la Lituanie ce mercredi soir mais les deux joueurs ne seront pas à 100 % d'ici au match et le sélectionneur national Roberto Mancini a donc préféré les libérer et les renvoyer dans leurs clubs respectifs. La blessure n'est pas trop grave pour Verratti puisqu'il a même pu jouer un quart d'heure ce dimanche face à la Suisse (0-0) mais il ressent toujours les séquelles du coup reçu au genou lors du premier match de la trêve internationale.

L'autre Parisien de la sélection italienne, le gardien Gianluigi Donnarumma, va quant à lui rester sur place et il devrait même enchaîner avec une troisième titularisation durant cette trêve.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

samedi 13 avril

vendredi 12 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee